Assurance voiture bonus/malus

Publié par

Bonsoir,
voila je suis sociétaire chez AAAAA
J'ai 3 véhicules:
véhicule 1: 0.72 de bonus
véhicule 2: 0.80 de bonus
véhicule 3: 1.25 de malus suite à 2 accidents dont 1 qui devrait être annulé si mon adversaire donne enfin son constat.

Je vais quitté cette assurance avec le véhicule 1 et 2 car le véhicule 3 est vendu.

Comment va se passer mon changement d'assurance au sujet de mes coefficients.

Ma nouvelle assurance me demande mes 2 relevé d'information mais rien n'apparait au niveau de mon malus.

Que dois-je faire? Dois-je le dire?

Publié par

J'ai tous ces soucis à cause d'un accident banal mais face à moi j'ai un véhicule assuré avec un conducteur sans permis.
Et cette personne refuse de donner son constat et ça version des faits.

Et mon assurance veut juste attendre et refuse de faire des démarches.

Merci de votre aide à tous.