Assurance vie litige pour etre payer

Publié par

Bonjour,
apres une agression il y a 2ans, ma fille de 36ans est décedée .l'assurance refuse de payer l'assurance vie qu'elle avait souscrit a ses bénéficiaires son frère et moi meme car ils veulent le procès verbal du procès de son meurtrier. Depuis je suis en incapacité de travail et vit actuellent avec le rsa. Quels sont les recours possibles?

Publié par

Savez vous pourquoi ils ne veulent pas payer, vous ont ils donné une explication claire quant à leur attente du proces pour payer ?

Publié par

Puisque vous touchez le RSA vous avez droit à l'aide juridictionnelle. Cela vous permettra de remettre ce dossier entre les mains d'un avocat qui aura peut etre un peu plus de renseignement et pourra vous aider à debloquer la situation.

Ne lachez pas.

Publié par

je ne comprend pas que cette assurance ne vous soit pas versée en assurance vie peu importe la cause du déces sauf pour le suicide considéré comme maladie avec un délai de carence de deux ans es-ce bien une assurance vie? courage à vous