Annulation abusive de mon contrat

Publié par

Mon assurance habitation est assuré par ma banque.Suite a un decouvert prolongé.Ma banque ma ecrit qu après 2 mois de decouvert mon contrat est résilié .Je ne suis plus assuré.Sont il dans leur droit ?Ai je un recours en cas de sinistre ?

Publié par

lorsque le sinistre intervient apres resiliation le contra ne produira plus d'effet vous ne serez plus couvert car la prime d'assurance n'est plus payée et c'est une condition à la prise en charge d'un sinistre