Suis je laisée pour mon licenciement?

Publié par

bonjour,

Ma société (Editions Massin) s'est fait racheté par un grand groupe (Lagardère) au mois de mai 2008. je vais etre licenciée au 31/12/08! j ai deja eu ma lettre recommandé pour me convoquer pour mon entretien de licenciement. j ai recontré le DRH qui m a fait lire le protocole d accord qu'il me propose :
1. motif du licenciement: evolution de l organisation
2. sur le protocole d accord ils mentionnent que j ai refusé un poste qu ils m ont proposé et que du coup on est tombé d accord : deux mois de salaires comme indemnisation! ce qui est faux pour la proposition de poste! du coup en signant ce protocole, je m engage a ne pas les poursuivre.

On t il le droit de me faire signer un document faux? puis je me retourner?

merci pour votre reponse.

cordialement,

laure BERNARD

Publié par

Ne signez pas ce document s'il est faux. C'est un moyen pour avoir un motif de licenciement.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.