Refuser effectuer préavis licenciement

Publié par

bonjour
je vais être licenciée éco, la situation étant très difficile psychologiquement, je souhaiterais ne pas effectuer le préavis. y a t-il un moyen d'y renoncer sans risquer de devoir des dommages et intérêts à l 'employeur ? merci

Publié par

bonjour.

lui demander de ne pas effectuer votre préavis ! vous ne serez pas payé.. mais attention si vous allez aux assedics... il compteront ce mois en carence..

autre solution : maladie..

Publié par

merci, l'employeur peut il refuser que je ne fasse pas le préavis ?

Publié par

oui il peut !