Recherche d'emploi pendant un préavis de licenciement économique

Publié par

Bonjour,
Je souhaite savoir si l'employeur est tenu de payer, lors d'un licenciement économique, les heures d'absence autorisées pour la recherche d'un emploi si celles-ci n'ont pas été prises ? Peut-on également cumuler ces heures pour les déduire du préavis ?
L'employé à le droit de s'absenter 2 heures pour rechercher un emploi. Est-ce deux heures/jour ou par semaine ?

Dans l'attente d'une réponse par courriel, je vous rermercie de votre bienveillante attention.

M Salles Masson

Publié par
DSO

Bonsoir,

Tout cela est défini dans la convention collective dont vous dépendez.

Cordialement,
DSO