Que faire si le patron ne veut pas que je vienne

Publié par

bonjour, l employeur de mon mari vient de lui envoyer un recommander pour licenciement économique il est convoquer le 31 mars par contre il refuse que mon mari vienne travailler ce lundi 24 mars il ne veut pas nom plus lui faire une lettre comme quoi c est lui qui lui demande que doit t il faire

Publié par

Bonjour, vous pouvez vous présenter au travail avec in huissier ou vous rendre à l'inspection du travail, cordialement