Nul

Publié par

bonjour,j ai la meme situation,mais je crois pas que mon patron va me licentiee,alors je pense d un plus en plus a la demission.

Publié par

Bonjour,

L'abandon de poste n'oblige pas l'employeur à vous licencier forcément ou dans les brefs délais, car ils savent que vous avez droit à l'allocation chomage mais seulemnt avec l'attestation Assedic .

Certains préferent laisser faire et vous demandez de justifier les absences, pour vous poussez à prendre l'initiative de la rupture.

Il vaut mieux avant de contracter avec une autre société regler cette situation avec l'ancien patron et obtenir la lettre de licenciement. La prudence s'impose.

Essayer de différer le prochain emploi.