Liquidation judiciaire + licenciement economique + preavis

Publié par

bonjour,

l'association dans laquelle je travaille, est en liquidation judiciaire.
Nous sommes maintenant 13 employés a devoir partir en licenciement economique.
En ce qui me concerne, j'ai eu de mon employeur "le contrat de sécurisation" que je vais refuser.
J'attend maintenant ma lettre A/R de licenciement economique.
Ma question : j'ai trouvé un travail ( d'ou mon refus pour le CSP, c'est pourquoi je souhaite avant de commencer mon nouveau travail, m'inscrire a pole emploi comme licencié économique, afin de pouvoir au cas ou mon essai dans mon nouvel emploi ne marcherai pas, garder mes droits).
Mon nouvel employeur voudrait que je commence le + tot possible, mais quand puis-je partir de mon emploi actuel? a partir du jour ou je reçois ma lettre de licenciement?.
j'espere avoir ete claire dans ma question.
cordialement

Publié par

Bonjour enitsurhc
Un an après comment ca s'est passé. ? Vous avez pu signer votre contrat une fois la lettre reçu ou du attendre la fin du delai csp ?