Licenciement par liquidateur

Publié par

Bonjour,

Mon employeur est en redressement judiciaire. La société va faire l'objet d'un plan de reprise et plusieurs salariés vont être licenciés.
Aurons-nous le droit à une convention de reclassement?
Devrons-nous aller au bureau en attendant la lettre de licenciement?

Merci

Lassa

Publié par

Bonjour

Le licenciement concerne combien de salariés?

Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?

La société fait l'objet d'un plan de reprise, le repreneur supprime des postes?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort