Licenciement abusif pour cause d'absence injustifiée

Publié par

Bonjour,
je travaille au luxembourg je suis en arret maladie depuis octobre , mon employeur m'a convoque a un entretien prealable de licenciement pour motif abscence injustifiee .J'ai envoye ma feuille d'arret en recommande avec accuse de reception ,j'ai reçu l'accuse de reception signé mais l'employeur pretend qua&nd meme ne pas l'avoir eu et me licencie. est- il dans son droit quels sont mes recours?je ne suis pas syndiquée et n'ai pas de protection jutidique. merci de me rnseigne

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir si votre contrat de travail est de droit privé français, autrement je serais limité dans mes réponses...

__________________________
Cordialement.
P.M.