Licenciement à l'amiable d'un commun accord

Publié par

Bonjour,
J'aimerais aller m'installer dans le SUD et y créer mon entreprise mais je ne veux pas rendre ma demission car j'aimerais bénéficier des mes DROITS, INDEMNITES, ANCIENNETE. Pouvez-vous me conseiller un type de courrier afin que je puisse bénéficier de mes avantages?

PS: Je n'ai jamais eu de contrat de travail mais je suis toujours en CDI depuis un peu plus de 6 (six) ans maintenant.

Publié par

bonjour,

vous pouvez proposer à votre patron une rupture conventionnelle !

http://pme.service-public.fr/actualites/breves/rupture-conventionnelle-du-cdi.html

et là un modèle à adapter :

salarié à temps [complet, partiel] dans votre établissement de [ville] depuis le [date] en qualité de [emploi], je souhaite mettre fin au contrat de travail qui nous lie.

Pour ce faire, j'envisage de recourir à une rupture conventionnelle issue de la loi no 2008-596 du 25 juin 2008 portant sur la modernisation du marché du travail.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Publié par

Carry

Merci pour votre réponse

KABA

Publié par

de rien kaba...

bonne chance ....

Publié par

bonjour

Attention il faut bien se renseigner avant , en effet si vous créer votre entreprise , vous êtes plus disponible et donc pas de droit au assedic

cordialement

Publié par

Bonsoir Brahim62

Et cela même si la création de l'entreprise ne se fait pas immédiatement car il y a certains critères qui rentrent en ligne de comte?

cordielement