Bonjours,
J'emploie une assistante maternelle depuis mi septembre 2007 et je veux que le contrat se termine fin juin 2008.
1) elle me dit qu'elle a le droit à une indemnité licenciement alors que dans la convention il faut 1 ans d'ancienneté?
2) calcul des indemnité de CP:
A priori c'est 10% du salaire de référence.
Mais faut-il prendre en compte les indemnité de repas et d'entretiens?
merci pour votre réponse
claire
Bonjour,
Pour le paiement des congés payés, il faut prendre 10% du salaire brut sans les frais d'entretien et les repas.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés