Help ! procedure inaptitude

Publié par

Bonjour,
J ai ete declare inapte le 19 sept a tous postes. Ma 1ere visite le 3/09 la 2eme le 19/09. Mon medecin traitant m a mise en AT du 4/09 au 18/09 car suite a un At. Cependant avais je le droit d etre en arret..
Je precise aucune nouvelle de mon enployeur Depuis, ni salaires, nu licenciement.
Jr suis dans l impasse. Dois je refaire avec le medecin du travail la procedure ou bien dois je faire un refere ?
De plus je demenage dans 2 semaines a 500 km.
Merci de vos bons conseils.

Publié par

Bonjour

eh bien c est directement les prudhomme Si L employeur ne te donne pas signé dans un mois à 1 mois a partir du 19 pour te faire la procédure de licenciement

Cordialement