Bonjour,
J'ai envoyé la lettre de licenciement à ma salariée en mentionnant sur le courrier le n° de recommandé mais à la poste le code barre ne passait pas donc ils m'ont fait remplir un nouveau bordereau. J'ai réalisé après que le n° de recommandé ne correspondait plus à celui indiqué sur la lettre. Est ce que ma lettre reste valable ?
Merci.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés