Comment se faire licencier en contrat de remplacement

Publié par

Bonjour,
je suis en contrat de remplacement et je ne souhaite plus travailler dans cette entreprise suite a une tres mauvaise ambiance combien de temps cela prendra pour qu il me licencie si je n envoi pas d arret maladie
coordialement

Publié par

Bonjour

Vous êtes en CDD pour remplacement d'un salarié absent?

Quand doit prendre fin votre CDD?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui tout a fait j ai un cdd sans date de fin

Publié par

Bonjour

Il y a au moins une date minimale de fin d'indiquée sur le contrat.

Il est précisé sur le contrat que celui-ci prendra fin au retour du salairé absent?

Vous avez eu une visite médicale d'embauche à la médecine du travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

C'est un cdd precaire, un remplacement pr conger maternite, la date minimal c fin novembre,

Oui il est bien indiquer que des son retour le contrat prendra fin,

Oui j'ai eu ma visite medicale dembauche

Publié par

Fin novembre c'est la fin de son conge mat, mai el peux prendre soit un mois de plus av un salaire plein ou 3 mois a demi salaire, se qui reculera mon contrat a fevrier 2013