Avantages en nature et préavis

Publié par

Bonjour,
Je suis en cours de préavis non effectué (à la demande de mon employeur) à la suite de mon licenciement.
Quelle est la règle en matière des avantages en nature dont je bénéficie (véhicule de fonction, carte essence, péages) ? ai-je le droit de bénéficier de cette capacité de déplacement ? si oui dans quelle limite ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

__________________________
Vincent.

Publié par

bonjour,

http://www.cadremploi.fr/edito/actu-et-conseils/vie-professionnelle/droit-du-travail/d/1/les-avantages-en-nature-pendant-la-dispense-de-preavis.html

tout est expliqué....

pour l'essence et les péages... je ne pense pas... vu que vous n'avez plus d'activité pro.