Bonjour,
j'ai été licencié sans cause réelle et sérieuse par mon ancien employeur (après 30 ans de service), une association
cette dernière a été condamnée en appel par la chambre sociale de bordeaux à m'indemniser
l'huissier que j'avais mandaté pour le recouvrement, vient de m'adresser le procés verbal de carence, l'association étant liquidation amiable et n'ayant plus de revenus est insolvable
ma question : existe t il un organisme ou caisse spécifique qui indemnise les personnes se trouvant dans ma situation
merci pour vos réponses
Dernière modification : 09/08/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés