Ou recuperer une grosse de jugement

Publié par

Bonjour,
LA CAISSE D ALLOCATION FAMILIALE ME RECLAME LA GROSSE DU JUGEMENT RENDU LE 18 OCTOBRE 2001,J AI FAIT CETTE DEMANDE A L AVOCAT QUI S EN AI CHARGE,IL M A REPONDU QU APRES 5 ANS IL NE CONCERVAIT PAS D ARCHIVES
LA CAF A DONT REJETE MA DEMANDE D ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILIALES A CAUSE
DE SE DOCUMENT
MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR RECUPERER CETTE GROSSE
MERCI D AVANCE

Publié par

auprès du Tribunal ayant rendu ce jugement.