Probleme de voyage de ski scolaire

Publié par

bonsoir , voila mon fils de 13 ans devit aller au ski avec son college , j'ai regler la somme de 327e , vendredi dernier je suis convoquer par le cpe , l'infirmiere et le directeur du college ! ces derniers me disent que si ils emmenet mon fils avec eux , il laveront ses vetements en arrivant et obligeront mon fils prendre sa douche en leur presence !!! entendant cela mon fils dit "je ne veux plus aller au ski avec eux " , je pose donc la question de remboursement du sejour et la surprise ont me repond qu'il n'y aura aucun remboursement et que si en plus je les obligent a emmener mon fils ils le ferons rapatrier a mes frais bien sur !!!!
je souhaiterait donc savoir si tout cela est legal et si la reponse est non quelles demarches je dois effectuer pour recuperer mon argent ????
sachant que depuis cet incident j'ai changer mon fils de college !!!
merci de votre reponse cordialement Dernière modification : 22/01/2009

Publié par

vendredi dernier je suis convoquer par le cpe , l'infirmiere et le directeur du college ! ces derniers me disent que si ils emmenet mon fils avec eux , il laveront ses vetements en arrivant et obligeront mon fils prendre sa douche en leur presence !!!
Ce genre de fait suscite chez moi une interrogation toute autre que financière et légale. N'y aurait-il pas un autre problème à régler, qui éviterait les secondes considérations ?

__________________________
Universität Potsdam.