Bonjour,
mon auto-école a perdu mon dossier,a plusieur reprise je suis passer les voir et rien.Je pense qu'il ont vu que je devrai tout repasser si je n'ai pas mon code avant une certaine date, comment faire pour le récuperer ou passer mon code merci d'avance
Dernière modification : 18/10/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés