Bonjour,
j ai deposer mon dossier a la sous prefecture du raincy en tant que conjointe francais pour un premier titre de sejours ils mon remis une atestation de depot ojourdhuis sa fait 4 mois que j atends une reponse mais tojours rien es normale?? merci de me repondre
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés