Mon mari a un probléme avec le rsi

Publié par

Bonjour

mon mari a reçue une contrainte par le rsi remis par un huissier il n'a pas reçue de courrier par le rsi
, nous avons vendue notre maison en 2014 pour rembourser le rsi il on fait la main levées le 24 mars 2015
et maintenant il lui réclame encore une fois ,de plus je suis descendue les voir et on me répond qu'il son rien a
l'écran que doit on faire car l'huissier ma remis un commandement au fin d'une saisie_ vente , de plus sa société a été liquidé le 16/01/ 2015 par le greffe du tribunal de commerce que doit il faire MERCI

Publié par

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message sur ce forum et souhaitons faire part de votre réclamation à nos services de la relation assurés.

Nous allons vous envoyer un message privé afin d’obtenir les informations nécessaires à votre identification. Cela nous permettra d'étudier votre situation et vous proposer une solution.

Cordialement.

Camille du Régime Social des Indépendants