Litige avec une avocate sur le réglement d'une facture

Publié par

Bonjour, j'ai un litige avec l'avocat qui c'est occuper de mon divorce je lui est fait un chéque de 1600euros pour c'est service il y a un an, est j'ai recu une lettre cet jour ci de ca part , elle me réglament encore 200 euros d'honnoraire a t'elle le droit de me les réglamer un an appret le jugement? et elle me menace de m'envoyer un huissier pour récuperer ces 200 euros .A t'elle le droit de m'envoyer cet huissier?

Publié par

Oui si elle a émis une facture.
Sinon vous pouvez contester le montant de cette facture devant le Bâtonnier de l'Ordre des avocats du barreaux dont dépend votre avocate.

__________________________
EH Avocat