Bonjour,
je voudrais connaître les formalités administratives obligatoires, pour un Maire, avant l'installation de 4 antennes-relai wi-fi + 1 parabole dans les abats-son du clocher d'un village. Et en matière de sécurité (classe 3 ou 4) des personnes, et protection incendie?
Merci d'avance.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés