Bonjour,
je suis ne au maroc en 1953 mon pere est ne au maroc en 1927 nous somme d origine algerienne mais sur les exrait de naissance integral de nante c est marque sujet francais .maintenant j habite en algerie es que je peu faire mon passeport francais au consulat d oran . merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés