Bonjour, je me sui separer de mmon ex et nous avon eu un garcon ensemble et depui on dispute pour avoir la garde nous avons ft un premier juugement et el a eu la gardeet ce ke je voulai savoir c ke mon ex a pri une aide juridictionnelle et il ya kelke mois jai recu une facture comme koi je devai payer la moitié de l aj est ce normal???
j'atten vos reponse svp!!!! merci
Dernière modification : 31/08/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés