Bonjour,
j ai effectuer un sejour en france en fevrier 2010 J AI REGLER EN CHEQUES VACANCES U N MOIS AVANT FRAM MA ENVOYER MES BONS ECHHANGES ET LE PAPIER COMME QUOI TOUT ETAIT REGLER ET CE JOUR OPAR RECOMMANDER IL ME RECLAME 869 euro , avant pise en recouvrement j ai tout jeter mois de retour de mon sejour fin fevrier j ai aucune preuve q j ai payer q puije faire
Dernière modification : 10/08/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés