Vente forcée de panneaux photovoltaïques

Publié par

Bonjour, le soucis avec la Sté XXXX( comme beaucoup d'autres) c'est qu'ils vous trouvent soit de l'autofinancement, soit quelques euros à mettre de votre poche (ca fait bien)contre de gros gain futur. Leur étude est surévalué de 20 à 30 % et ils "omettent" de vous dire le coût réel de votre crédit. Au mieux avec votre banque vous en êtes juste à payer l'imposition pendant les 20 ans du contrat (au dela de 3KWC), au pire vous en serez au minimum de 1500 € de votre poche l'an, si le crédit est sur 15 ans. Vous serez donc en négatif au bout des 20 ans.
Cordialement

Publié par

bonjour
depuis trois jours que nous avons signé avec ma femme ,(l'offre de credit,le mandat,l'offre d'energie solaire et l'etude technique),nous nous disons que c'est trop beau pour etre vrai.Aprés avoir lu tous vos temoignages nous voulons refusé leur offre puisque nous avons jusqu'a jeudi 18 pour nous rétracter .Comment faire pour le faire bien .
merci de votre réponse

Publié par

bonjour
comme j'ai déjà poster plus haut lettre recommandé avec AR A+++

Publié par

bonjour
pour quel puissance?et il faut également dire que en 2010 le tarif de rachat edf était très intéressant je crois 0.64ctm du kw?maintenant le tarif a été divisé par deux mais pas le coup de l'installation qui lui a été multiplier par deux voir plus
A+++Rapsut

Publié par

Suite à enquête informatique, il s'avère que le pseudo "piratebay" c'est XXXX, donc témoignage de satisfaction bidon!!!!

Publié par

çà m'étonne pas c'est dans l'art et la manière

Publié par

A l'attention de piratebay : expliquez-moi en quoi consiste un contrat de maintenance chez XXXX ? je serais surpris d'apprendre qu'il y a des équipes de maintenance ? En quoi consiste leur intervention,quel matériel est pris en compte ( voir sous garantie ?)
je m'interroge sur le sens de votre mail dans la mesure ou le dernier technicien venu sur mon installation ne savait même pas ce qu'était un test de continuité (B.A.ba de l'électricité), il a de plus fallu que je lui cherche le mode d'emploi de l'onduleur (qu'il appelait "ondulateur" d'ailleurs...!)sur internet !!!!!!!!!!!!!!!! consternation !!!!!

Publié par

Attention aux avis positifs sur cette société : ce sont des personnes de XXXX qui postent ces avis : il y a plusieurs cas sur d'autres forums. (http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6426909-que-pensez-vous-de-la-societe-XXXX#p6559063)

Publié par

Bonjour à tous

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

XXXX est en liquidation judiciaire depuis le 14 Janvier 2015
Une réunion aura lieu a merignac au siège le 23.01.2015 à partir de 10h00 (impasse jules hetzel)

Publié par

Bonjour

une réunion .... pourquoi faire ? ça ne concerne pas les clients/victimes ..

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

On peut participer à cette réunion ???

Publié par

mais pour quoi faire ?

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

Pour avoir des infos sur le liquidateur judiciaire et savoir à qui s'adresser dorénavant en cas de panne, l'adresse de l'assureur et les conditions de prise en charge...

Publié par

mais le liquidateur ne sert pas à ça .. si al societe n'existe plus tu retrouve ton entière liberté pour travailler avec un installeur fiable et compétent que tu auras choisi toi meme .

ce n'est que l'annulation du bon de commande et du crédit affecte qui vous sortira de ce piège

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par
M.D

La direction a remonté une société appelé XXXX donc va-t-elle aidé les clients laissé par XXXX ?

Publié par

Bonsoir

pour continuer à vous enfoncer ? il faut vous sortir de la au plus vite

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par
M.D

Je dois quand même faire raccorder mon installation pour qu'elle puisse au moins produire

Publié par

Non c'est d'abord de faire annuler le crédit affecte qui est important pour vous sortir de la au plus vite

faites avant tout un bilan complet de votre projet tant matériel qu'administratif pour voir s'il n'y a pas d'autres "surprises" que vous pourriez avoir ..

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par
M.D

Il faudrait trouver un moyen de prévenir les futures victimes d'XXXX également dans ces cas là

Publié par

témoignez de tous les agissements frauduleux auprès de la DDPP

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

Bonjour, je connais un salarié de XXXX qui m'a confirmé que leurs dirigeants exercent désormais pour XXXX, XXXX et enermaintenance. J'espère que leurs pratiques feront preuve de plus d'éthiques car mon installation ne fonctionne plus depuis septembre et XXXX n'a même pas daigné se déplacer... Est-ce quelqu'un aurait traité avec une entreprise honnête et fiable vers laquelle je pourrais me tourner? Merci pour votre aide.

Publié par

bonjour excalibur

tu peux poster ta panne sur le forum photovoltaïque pour déterminer les signes et l'origine : http://forum-photovoltaique.fr/index.php

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php

Publié par

Bonjour, Etant client de XXXX je me suis aperçu de leur liquidation alors que nos panneaux photovoltaïques ne sont mêmes pas encore raccordés au réseau EDF et que je n'ai même pas de contrat et d'identifiant chez EDF ! Je me suis donc rendu à leur siège situé à Canéjan (10 impasse du bois de la grange) ... Pas d'enseigne XXXX comme au magasin de Mérignac mais une société d'ambulances ou plutôt des ... (il y a beaucoup d'ambulances sur leur parking avec des noms différents !). Il y a notamment la société ambulance platinium (SIRET 50090338000029) dont le dirigeant est M RENAUD CHAUMET LAGRANGE ... Qui était Président Directeur Général de la société XXXX et Gérant des ouvriers de XXXX ... XXXX TECHNIQUE ! Contactez les (0557265757) ou sinon déplacez-vous ils tâcheront de trouver une solution à vos problèmes !

Publié par

une nouvelle fois ne vous enfoncez pas dans ce piège il y a des solutions pour vous en sortir ... ouvrez les yeux et faites vous expliquez par des gens désintéressés qui n'ont rien à vous vendre et compétents

__________________________
à contacter sur info@sol-aire.info

pour toutes les victimes voir ce forum: http://www.ellp.fr/forum/index.php