Bonjour,
On as utilisé frauduleusement ma carte bancaire par internet.J'ai donc porter plainte à la gendarmerie.
J'aimerais savoir quelle peine encours la personne qui as utilisé ma carte bancaire frauduleusement par internet.
Merci de me répondre.
Merci de votre compréhension.
Dernière modification : 05/07/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés