Travaux toiture points à vérifier avant travaux: assurance.....

Publié par

Bonjour,
nous devons faire refaire notre toiture, les devis sont faits mais nous aimerions savoir quels sont les points à vérifier avant de s'engager (assurance pour garantie décennale...) c'est un budget conséquent nous ne voudrions donc pas nous faire avoir
merci

Publié par

bonjour
dans un premier temps, demandez des adresses de chantiers en cours et allez y jeter un coup d'oeil.
pour les assurances, demandez l'attestation d'assurance décennale qui doit être valide à la date d'ouverture du chantier et pour les activités souscrites (votre entreprise doit être assurée pour charpente, couverture, zinguerie... (en fonction des ouvrages réalisés).
demandez également l'attestation d'assurance RC.

Publié par

merci de votre réponse, par contre: RC = Responsabilité Civile? Réception de Chantier?

Publié par

responsabilité civile professionnelle