Bonjour, j'ai souscrit un contrat chez amanzonia en novembre qui m'engage pour une durée d'un an.
Fin décembre, le club a fermé 5
jours et a rouvert sous le nom de feel sport, sans que personne n'en soit avisé. Est ce une raison légale pour résilier le contrat que j'avais signé avec Amazonia sans aucun préavis? Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés