Remboursement billet voyage go voyage

Publié par

Bonjour,
Lors de notre voyage à 2 à Venise en Avril nous avons appris appris le décès de ma grand-mère le deuxième jours, nous comptions y rester 5 jours. J'ai aussitôt pris un billet d'avion pour rentrer à lyon avec mon ami le jour même. Nous avons donc dormi une nuit à l'hotel au lieu de 4 et nous n'avons pas pris le billet retour du samedi. Sachant que nous avons souscrit à l'assurance annulation ( nous avions pris les billets d'avion et d'hotel sur le site Go voyage), je souhaite connaitre les démarches à faire pour obtenir le remboursement du vol retour et des nuits d'hotel. Merci pour votre réponse, cordialement, Line Bouvier Dernière modification : 10/08/2010

Publié par

Bonjour,

Les assurances prennent en charge ce type d'imprévus, il faut vérifier le type d'assurance souscrite avec GO Voyages. Pour effectuer votre demande de remboursement merci de contacter directement le service clients, en joignant un justicatif et une copie de vos billets d'avion.

Bien cordialement,
L'équipe GO Voyages

Publié par

Bonjour,

hélas non, j'ai déjà envoyé la copie du billet etc.. mais Go voyage ne m'a pas donné de suite...
J'attends toujours mon remboursement..
Cordialement