Récupérer un dossier chez l'avocat

Publié par

Bonjour,

mon père est décédé il y a 7 ans dans un accident d'avion.
L'avocat chargé du dossier n'a rien fait depuis 7 ans et ma mère n'a toujours pas touché les indemnités auxquelles elle a droit alors que les autres personnes impliquées dans ce drame ont touché leur dû.
Quel est le protocole à suivre afin de récupérer le dossier de mon père afin de changer d'avocat ?
Merci.

Publié par

Bonsoir,
Adressez vous à l'ordre des avocats...
Mais ceci peut vous aider
http://www.ordre-avocats-rennes.com/particuliers/choisir-son-avocat/comment-changer-d-avocat.html

Ps/ Il serait intéressant de faire reprendre le dossier par un avocat des familles qui ont été indemnisées.

Publié par

Bonsoir,

merci pour ces informations. Merci également pour cette jolie phrase.