Recouvrement à cause de xxxxxx

Publié par

je vous etes envoyer un mail a vous directement sur votre adresse je voulais dire

Publié par

Bonjour besoin de vôtre aide j’ai résilié avec xxxxxx depuis le 12 mars 2019 et depuis il m’harcèle tous les jours au téléphone .
Aujourd’hui j’ai reçu un message et deux appels de cette personne M xxxxxx

Voici sont message de plus je vous explique mon non de famille c’est n’importe quoi

Bonjour, Madame xxxxxx, appelez moi dans le cadre de la procédure arrivée sur mon bureau avant que j'aille plus loin dans mes démarches. M xxxxxx xxxxxxxxxx

Publié par

Bonjour ,

Besoin de vôtre aide je suis un peu dans le même cas que vous
Avez vous réussi à vous débarrasser d’eux ?
Dois-je prendre leur menace au sérieux ?
Merci bonne soirée