Bonjour, je viens vers vous pour voir une information . Avec ma famille nous avons loué un appartement dans une résidence de vacances . Nous avons constaté qu'une personne est entrée dans notre appartement à notre absence pour mettre une ampoule sur un luminaire, sans que cela nous soit prévenu . A-il le droit ? De plus suite à ça , j'ai remarqué que des objets de non-valeur on était disparu.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Est-ce vous qui avez fait la demande d'un changement d'ampoule ?
Non nous n'avions pas fai la demande
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés