Bonjour,
Ma pompe à chaleur vient de tomber en panne. Je contacte mon installateur qui me dit qu'elle est garantie 2 ans sur certaines pièces. Sur la facture, ils ont rajouté garantie 3 ans, pièces, main-d'œuvre et déplacement.
Que faire ?
Merci.
Dernière modification : 17/01/2012
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés