Bonjour,
j'ai entendu dire que le nombre d'heure pour se presenter a l examen du permis de conduire n etait pas soumis a un quota par l'etat mais uniquement un argument commercial des autos ecoles ?
est ce vrai ? ou y a t il effectivement un quota mini ?
merci
Dernière modification : 02/11/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés