Metro: son service après vente existe-t-il ?

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté il y a une semaine un réfrigérateur Gorenje au magasin Metro
des Pennes Mirabeau, après sa mise en route il est évident que le froid ne descend
pas en dessous de 6°C à 8°C. Après moult coups de téléphone au service après vente de Métro, on me dit de me mettre en rapport avec le fabricant; celui-ci
me joint à son tour , me disant que lui n'est pour rien dans le problème, que je dois avoir affaire au s.a.v de Métro, le vendeur.
Cela risque de durer longtemps....... Que dois-je faire pour avoir des chances de pouvoir conserver mes yaourts ?

Publié par

Bonjour,
je vous invite a contacter le SAV NATIONAL DE METRO au 102 104 avenue de verdun 92 VILLENEUVE LE GARENNE
Appelez et demandez le directeur