Huissier du cours minerve

Publié par

bonjours je vien d'avoir un coup de fil d'un huissier parail que BÄCI mais le numeros été du message 36199 et les numeros d'Apelle sontxxxxxxxxxx je lai et appele en ne pensent pas du tout tomber sur eu car cela fait bien 6 moi k je nai eu aucune nouvelle et la il fait que je paye 400 euro avant vendredi mais je suis actuellement au chomage avec 800 euro par moi je n ai pas de solution pour les payer il mon demander si j avais une voiture, je leur et dit que non alors que oui et mon dit qu il allai voir au niveau de la prefecture? enfin tout sa pour dire que j suis bien entrain de flipper. j'ai desoin d aide et que l on me rasure. merci d'avance

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Y a t-il eu un jugement avec remise par huissier d'un titre exécutoire ?
Cet huissier est-il de votre département ?
J'ai bien l'impression que cet huissier essaie de vous bluffer...

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

non je n'ai rien recu et je n aai aucune idee de si il et de mon departement le probleme se que lon arrive bientôt a vendredi et que faire?

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Surtout, vous ne faites rien.
Vous n'avez rien reçu en Recommandé AR, ce doit donc être du bluff.Certainement une société de recouvrement qui va essayer de vous faire peur.

Ne téléphonez surtout pas et n'écrivez pas.
Vous n'avez rien à craindre.
Lisez sur ce forum tous les posts concernant les sociétés de recouvrement.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL