Bonjour
Un huissier de justice me demande de rembourser une dette crédit à la consommation de 1994 et le dossier qu'il a envoyé est incorrect :
les pages sont coupées donc il manque des parties au dossier...les pages sont incomplètes : le nom du demandeur est barré au stylo et changé au stylo bille puis pas de signature sur les documents.
Il devait me renvoyer le dossier complet depuis déjà 2 semaines mais je n'ai toujours rien reçu. Juste celui reçu il y a environ 1 mois ( je peux le transmettre s'il le faut) Il me demande de rembourser sinon saisies...
Je voudrai savoir si je dois faire confiance et rembourser cette dette.
En vous remerciant
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés