Bonjour,
J ai acheté un objet sur internet le 29/03/2004 en plusieurs fois. aujourd hui (13/07/2009) une societé de rachats de créances (COFACE SERVICES) me contacte et m annonce que je doit payer la somme restante (et oui payer en plusieurs fois je n' ai pas regardé si le troisième virements avais été effectué) de 180 euros d impayé.
Ma question: Ont il le droit de me réclamer cette somme après temps d années ? et si oui, ont t ils le droit de majoré la somme initialement dû?
Merci pour vos réponses.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés