Défichage banque de france

Publié par

Bonjour,
avec mon amie nous voulons reprendre un commerce, mais le banquier a tout fait bloqué car j'apparaissais au f i c p, je lui est prouvé que tout était bien réglé avec l'attestation du huissier mais la maison de crédit l'agence relat clientéle à AVON, bien qu'ayant reçu la somme depuis plus de 10 jours ne fait pas le nécéssaire pour déficher, le compromis de vente arrivant a son terme nous risquons de perdre l'affaire et ne savons plus quoi faire rien ne bouge malgré nos inccessants coup de tel
Pouvez vous nous aider merci d'avance Mr Peirenboom Dernière modification : 21/04/2010

Publié par

Bonjour

Le défichage se fait en principe une fois par mois au environ du 20 , espérez que l'organisme qui vous aviez fiché ne vous a pas oublié dans ses listes .
Je crains que cela fasse un peu court pour ce mois ci .

Publié par

moi je suis allée à la banque de france cette semaine et il m'a diz que le défichage se fesait automatiquement, il ne m'a pas parlée d' 1 fois par mois...