Comment résilier un abonnement en salle de sport

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterai avoir de l'aide pour résilier mon abonnement à la salle de sport. Je suis inscrite depuis le 14 septembre 2010 et je retravaille depuis le 7 octobre 2010 j'ai essayé de concilier les deux mais impossible!! Je paie donc un abonnement mensuel de 50€ par mois pendant minimun un an pour rien car je ne peux plus y aller!! Pas d'arguments pour résiliation sur mon contrat et eux ne veulent rien entendre.J'ai peur que si je refuse les prélèvements via banque ça me fasse des problèmes!! ils ont aussi un chèque de caution de 100€... Je ne sais plus quoi faire!! aidez moi!! merci!! Dernière modification : 02/11/2010

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
malheureusement pour vous, il n'y a pas de solution, à part un accord avec cette salle de sport.

Une opposition vous couterait des frais supplémentaires par la baqnue sans pour autant vous dégager de votre obligation de paiement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci pour votre réponse!! Je vais encore essayer de discuter avec eux et de trouver un arrangement. Cordialement.