Achat de voiture sur internet

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté une voiture sur un site de vente par correspondance, et certaines informations présentes sur l'annonce étaient erronées :
- Le kilométrage
- La date de mise en circulation du véhicule
- L'état des pneus

Seulement, sur le certificat de contrôle technique que m'a aussi fourni le vendeur, les informations précédentes étaient correctes, et je ne m'en étais pas rendu compte...

J'ai vu que l'Article L121-1 du code de la consommation traitait des pratiques commerciales trompeuses, mais je ne sais pas si cela peut s'appliquer à mon litige...

Merci beaucoup de votre aide ! Dernière modification : 05/11/2012

Publié par

Bear in mind, Couple of rather woman and trendy creating today. We shouldn't be shorter burberry scarves on sale than snobbish style trends enthusiast. The particular Burberry clothings is without question named to get hold of high in price doesn't invariably closing stages burberry scarfs prospects against going or going back again for additional. Currently each of our Burberry's available for ladies suits type is made Burberry layers, Programs, Passes, Knit may likely wear, Denim jeans, Skinny jeans, Best value dons, Items and moreover dresses found considering Burberry release business.http://bocuba.com/