Bonjour, j'ai signer un bon de commande pour un véhicule d'occasion et en cherchant un peu j'ai trouver des occasions plus intéressante, sachant que j aurais du la payer au comptant puis je me rétracter. je n'est pas verser d'acompte, que dois je faire.
merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés