Bonjour je suis actuellement en accident du travail et je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une expertise car je me suis cassé la cheville et depuis j'ai des craquements gênants mais qui peuvent être tres douloureux, ce qui a pour conséquence perte d'équilibre , non confiance envers ma cheville sur terrain "accidenté", sachant que je suis Ambulancier c'est tres contraignant et je crains lors de ma reprise comment puis-je procéder ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés