Bonjour,
Pendant un séjour chez ma fille (locataire d'un studio à Nice) je suis tombée d'une mezzanine (2m30) qui n'étais pas sécurisée(aucune protection) .puis -je avoir un recours contre le propriétaire ? suite à une opération grave dû à une vertèbre cassée, je suis encore en congé maladie .
Ayant contactée mon assurance elle décline son recours juridique car le logement occupée par ma fille est juridiquement imputée à sa responsabilité.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés