Bonjour,
aucune convention d'honoraire signée avec l'avocat
mon avocat m'envoie un chèque de ce que j'ai gagné au jugement, déduit de ses frais
comment fait-il pour expliquer le montant à la carpa ?
et comment fait-il pour retirer le reste de la somme correspondant à ses frais, sur le compte de la carpa. mon accord est-t-il primordial ?
peut -t-il conserver l'art 700 qui m'est destiné ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés