Bonjour,
ma petite amie souffre de bipolarité de plus elle est pharmaco dependante dans la nuit du 2 au 3 juillet 2009 elle a ete conduite aux urgences pour une intoxication medicamenteuse durant la prise en charge par les pompiers elle fut victimes de mauvais traitements physiques et moraux j envisage de deposer une plainte pourriez vous me conseiller ? merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés